Xa.team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aide a la presentation

+4
Cricri
RENAUDIN LAURENT
kiki
Admin
8 participants

Aller en bas

Aide a la presentation Empty Aide a la presentation

Message  Admin Lun 19 Sep - 17:50

Vous vous souvenez de l' exercice du blason? ben inspirez vous en pour vous presentez , grosso modo votre p'tit nom, pourquoi pas votre age ,votre parcours, d'ou vous venez( ben par exemple moi j' arrive de toulouse ^^), après c est a vous de voir, on sera toujours ravi d' en savoir plus sur vous..............
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

https://xa-team.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  kiki Jeu 22 Sep - 20:28

bon allez, je me lance :p
faut bien que quelqu'un commence ! moi c'est Cyrielle, j'ai encore 17 ans ( et oui je fais parte des bébés de la promo )
et je viens du teich ( pour ceux qui connaissent pas c'est une petite ville du bassin d'arcachon TRES TRES sympa pour les promenades et autres conneries du genre xD )
bon a vous maintenant Wink

kiki

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : le teich

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  RENAUDIN LAURENT Ven 23 Sep - 18:21

Bonsoir, je suis laurent RENAUDIN, mon pseudo est plus connu sous combifan;
J'ai 47 ans et suis peut être le doyen de la promo. j'étais AS à pellegrin et me suis relancé pour 3 ans parmi vous.
RENAUDIN LAURENT
RENAUDIN LAURENT

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  Cricri Ven 23 Sep - 22:00

Bonsoir à tous,
moi c'est Christophe Cormier, j'ai bientot 21 ans. J'ai fais 2 premières années de médecine (enfin je suis pas allé à la fin de la 2ème ^^), et l'an dernier j'ai fais une prépa. Et je fais du volley, si jamais certains partage ça avec moi faites moi signe Wink

Allez c'est à vous!

Cricri

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  Admin Ven 23 Sep - 22:34

Bienevenue a tous et merci de commencer a contribuer a ce forum, il est a VOUS faites en ce dont vous en avez besoin, n hesitez pas a me demander plein de chance car il est certainement incomplet par rapport a vos attentes, donc je vous ecoute
Votre cher admin

Ps :a suivre bientot une presentation a partir de mon compte membre et non administrateur ^^ ben oui mes 2 moi vont contribuer ^^

Merci encore et continuez cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

https://xa-team.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  kellysla Sam 24 Sep - 7:47

Bonjour à tous!
Moi c'est Valérie, j'ai 25 ans et deux trois cheveux blancs Wink, je suis de Gujan-mestras( ville du bassin d’Arcachon, à côté du Teich). voili voilou... A+

kellysla

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  adefid Sam 24 Sep - 8:26

Coucou tout le monde,

Moi c'est Adeline, j'ai 36 ans depuis la rentrée (je fais donc partie des "mamans" comme je l'ai entendu Very Happy ) . Je ne sors pas du milieu médical (même si j'ai un bac SMS à la base)... j'ai bosssé pendant un peu plus de 11 ans dans la grande distribution où je m'occupais de ce qui est relation clientèle et des hôtesses de caisse. Tout ça pour dire que pour moi, la biolo, c'est du chinois Shocked
Je suis maman de trois grands enfants de 21 (et oui!!!), 15 et 13 ans, et "belle-maman" de 2 petites filles de 7 et 4 ans.
Le moment de la rentrée à été un grand bouleversement dans ma vie puisque j'ai non seulement changé de boulot mais aussi de maison et de département puisque j'en ai profité pour venir m'installer avec mon amoureux, à Sanguinet.

Dans tous les cas, super heureuse d'avoir intégré cette promo Very Happy
adefid
adefid

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 48
Localisation : sanguinet

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  Joy Sam 24 Sep - 8:28

Bonjour !

Je m'appelle Joy, j'ai 18ans et j'habite également sur le bassin d'Arcachon (à Cassy_Lanton).

Joy

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Pessac / Lanton

https://www.facebook.com/groups/125546650876500/

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  Gwigwi Lun 26 Sep - 18:05

Bonsoir!

Guillaume, 21ans. Je viens de Rennes (vous connaissez la chanson, la Bretagne c'est la meilleure région du monde, tout ça Very Happy .

J'ai fait une année de médecine et une année de prépa avant d'attérir à XA, quelques petits boulots à côté (mcdo et pizzeria, grande expérience professionnelle ^^).

Sinon je suis amateur de basket (faut que je m'y remette!), de musique et de jeux de boisson! Smile
Gwigwi
Gwigwi

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Aide a la presentation Empty Re: Aide a la presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum